dimanche 11 décembre 2016

Eau de lit guerlain

Guerlain réinvente une tradition des plus délicates avec l'Eau de Lit, dont on découvre le rituel comme on lit une histoire d'amour. La nuit venue, la femme Guerlain, mutine et sensuelle, parfume ses draps de l'Eau de Lit.


Comme par enchantement, ses nuits se parent d'une atmosphère.

Guerlain décline ses gestuelles de parfumage en trois Eaux de Rituel des plus. When night falls, the mischievous and sensual Guerlain woman perfumes her sheets with Eau de Lit.


As if by enchantment, her nights are bathed in a cosy. Eau de Lit de Guerlain : Fiche complète et avis consos pour bien choisir vos parfums d'intérieurs.

Eau de Lit de Guerlain est un parfum Oriental pour femme. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Inspiration L 'eau de lit, vendu uniquement dans nos points de vente Guerlain, est un produit dont je suis fière, car à l'époque, l'idée me trottait dans.


J'aime aussi à le vaporiser dans ma chambre, un peu comme une eau de draps, en attendant de m'offrir l'Eau de Lit de Guerlain, un autre jolie. L'eau de linge, pour son fort pouvoir sentimental et nostalgique, fait partie de. Et cela, Guerlain l'a très bien compris en proposant dans sa gamme déjà.


Je suis entrée une fois dans une boutique Guerlain, j'étais en jean troué, j'avais. Eau de lit », que je lis sur le précieux flacon en verre poli. Comme pour affirmer sa pérennité, Guerlain choisit la simplicité, la poussa à la perfection et lui donna son propre nom : Eau de.


Eau de Lit is a feminine perfume by Guerlain. The scent was launched in 20and the fragrance was created by perfumer Francis Kurkdjian. Cette épingle a été découverte par Mitzi Eubank. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les.


Voir plus d'épingles sur "Oriental, Parfum et. Après l'Eau de Lit et l'Eau de Lingerie, Guerlain parfume les plus belles étoffes avec l'Eau de Cashmere. Elle fait plonger dans l'atmosphère propice à la séduction avec une tradition des plus délicates réinventée. Hodnocení parfému Guerlain Eau de Lit od uživatelek hodnocení.


Dans le flacon aux abeilles de la maison, Guerlain invite à une douce nuit avec une eau fraîche mêlant anis, coriandre et sauge au néroli, à la. La petite robe noire en version Eau de Lingerie (GUERLAIN).


Depuis 18(date de la création de la maison), Guerlain mêle art du parfum et. Pourquoi l'Eau de Lingerie, l'Eau de Lit et l'Eau de Cashmere.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.