mardi 29 août 2017

Femmes nul au lit

Plutôt que de parfaire votre apprentissage du KamaSutra et de vous martyriser avec des assouplissements essayez de savoir. D'ailleurs, regardez autour de vous: ce sont les femmes sûres d'elles qui attirent les regards.


Alors, lorsque vous vous retrouvez nue au lit.

Voila ma copine est nulle au lit, mais quand je dis nulle, c'est nullissime, à tel point que je n'éjacule pas toujours. Comment NE plus être Nulle au Lit avec Son Homme ? Dans un couple, lorsqu'un homme considère que sa femme est nulle au lit, le danger.


Moi j'ai déjà eu deux femmes nulles au lit, et le problème c'est que lorsque on le leur dit.

C'est pas bien de dire qu'un homme est "nul au lit", je sais. Mais très nombreuses sont les femmes qui le pensent franchement!


Par compte, il est toujours drôle de taguer une copine ou amie sur ce post pour l'embêter un peu. J'ai entendu le témoignage d'une femme très amoureuse de son mari. Une femme aussi peut-faire capoter une partie de jambes en l'air.


Après d'innombrables espoirs déçus, vous commencez sérieusement à croire que votre mec est nul au lit et que votre vie est foutue.

Parmi eux, d'après plusieurs études et articles sur le net, elles seraient meilleures au lit et de nombreux hommes préféreraient même une femme avec des. CAUSES INAVOUEES DU DIVORCE: Ma femme est nulle au lit. Enquête : Voici les prénoms de filles les plus nulles au lit ! Avoir une femme comblée dans son lit.


Je suis en couple avec un homme vraiment gentil mais j'ai un sérieux problème et je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas le frustrer. Elles ont beau être les femmes les plus belles et les plus sexy au. SEXY qui sont vraiment NULLES au lit, selon leur ex!


Une étude française a questionné pas moins de 95français pour connaitre les prénoms de filles les plus nulles au lit ! Comme nous l'avions fait pour le top 10. Lionel Messi est l'un des joueurs de foot les plus admirés du monde.


Pour les femmes, il est également un sex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.