Aller à Types de chaises - Chaise de commodité: Terme élégant pour désigner la chaise percée. Son assise est composée d'un coffre muni d'un.
Dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison.
Chaise : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Chaise désigne un siège.
Les cafés à l'entour avaient depuis longtemps couché sur leurs tables de marbre leurs chaises tendrement rabotées par des derrières peu soucieux de voyages. Définition du mot Chaise : - Siége à dossier et ordinairement sans bras.
La chaise est un siège sans bras ou accotoir, à une place et muni d'un dossier, d'une assise et d'un piétement généralement à quatre pieds. Définition chaise ergonomiqueUne chaise ergonomique est une chaise dont la forme est adaptée à l'action de la personne assise.
Chaise - la définition du mot chaise : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française.
Une définition de la chaise un exemple de chaire. Le mot chaise vient du latin cathedra signifiant siège, banc, chaire. Siége à dossier et ordinairement sans bras.
Définition en français : définitions de chaise, synonymes de chaise, difficultés, lexique, nom. Definition of chaise in the french dictionary. Siège pour asseoir les bébés à hauteur d'adulte, particulièrement à l'heure des repas.
On utilise la chaise haute dès que l'enfant peut garder la position assise. Définition de chaise dans le dictionnaire français en ligne.
Prononciation de chaise définition chaise traduction chaise signification chaise. Définition dans le Littré, dictionnaire de la langue française. Texte intégral, sans publicité ni brimborions.
Le fauteuil roulant, aussi appelé chaise roulante, permet aux personnes ne pouvant pas marcher de se déplacer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.