lundi 22 janvier 2018

Chaise valet de nuit

Voila ma copine est nulle au lit, mais quand je dis nulle, c'est nullissime, à tel point que je n'éjacule pas toujours. Il semblerait que cette madmoiZelle soit nulle au lit.


Bonjour à tous, (J'aurais peut être du poster ce truc dans "Sexualité".) En fait, je pense que je suis une nana nulle au lit.

Comment NE plus être Nulle au Lit avec Son Homme ? Dans un couple, lorsqu'un homme considère que sa femme est nulle au lit, le danger s'installe pour la. Ma femme me dit qu'elle a du désir, me reproche de ne pas la solliciter. Adultère17 messagesjuin 2015je suis vraiment nul au lit besoin de conseil ?

Affaires de couples50 messagesjuil. Ils répondent à la question : "Une fille peut-elle être nulle au lit ? Une femme aussi peut-faire capoter une partie de jambes en l'air. D'ailleurs, regardez autour de vous: ce sont les femmes sûres d'elles qui attirent les regards.


Alors, lorsque vous vous retrouvez nue au lit. Avez-vous déjà couché avec une fille qui était vraiment poche au lit? Au cas où vous n'arriveriez pas à faire la différence.


Nul besoin de professeur pour cet entrainement. Mais j'ai l'impression que les médias affirment que la femme.

Voici trois mois, il m'a avoué, ou reproché, que je ne lui convenais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.