mardi 3 décembre 2019

Table de couture

Avant d'acheter une maison, j'ai toujours fait ma couture sur la table de la cuisine. Nous n'avions pas une vraie salle à manger, cette pièce.


Découvrez et enregistrez des idées à propos de Tables de couture sur Pinterest, le catalogue d'idées.

Voir plus d'épingles sur "Bureau de couture, Rangement. J'avais vu cette table à rabats proposée en table de couture, je la trouvais trop instable pour les vibrations de la machine à coudre.


Dans mon atelier, cette table sert au report des patrons, à la. Découvrez comment ordonner votre pièce à couture !

Un fourre-tout qui pends sur le devant de votre table de couture, tenu grâce à un poids. Heather Lou du blog Closet Case Files Aujourd'hui, pas de couture à proprement parler mais du bricolage pour fabriquer une table de coupe ! Découvrez nos réductions sur l'offre Table de couture sur Cdiscount. Livraison rapide et économies garanties ! Il faut donc prendre en compte la hauteur de la table plus la hauteur de la base de la machine à coudre, si la machine est vraiment haute.


Un petit article spécial sur la table de mon atelier. C'est sans aucun doute l'élément principal et celui qui m'a posé le plus de questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.