vendredi 27 novembre 2020

Tour de lit pour lit parapluie

Mais peut -on en mettre un dans un lit parapluie? Le tour de lit, c'est pour la déco, mais c'est surtout pour protéger le bébé des barreaux du lit.


Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait si ls tours de lit pour lit pliant existent, car mon loulou aime.

Le tour de lit j'ai entendu qu'il fallait en mettre un pour pas qu'il se. Savez-vous s'il est possible d'accrocher un tour de lit dans un lit.


Tati, puériculture, accessoires pour la nuit de Bébé à bas prix ! Gigoteuses, tour de lit bébé, nid d'ange.

Effectivement, je rajoute moi aussi un matelas dans le lit parapluie de mon fils. En rajouter un deuxième est dangereux même si il fait bien le tour du lit.


J'ai donc un lit en bois qui serait pour le plus jeune des bb et le lit. Le lit n'a qu'un seul côté avec des barreaux, les autres côtés sont pleins ( tete, coté et pied).


Je cherche une astuce pour accrocher un tour. Pas de tour de lit bébé : les parents sont toujours tentés de mettre un tour de lit bébé. Attention : pour l'utilisation des lits parapluies, ne rajoutez pas de matelas.


Sur le côté, il peut se retrouver rapidement contre son tour de lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.